La période des fêtes de fin d’année approchant, l’activité du blog va progressivement se ralentir, laissant à son auteur un peu de repos bien mérité…
Mais comme je ne pouvais me résoudre à vous laisser sans un petit cadeau, vous découvrirez dans la radio un 45 tours assez rare du Gable Hall School Choir, sorti de manière relativement confidentielle en 1972 sur le label Trojan.
Cette chorale d’enfants innocents et malicieux entonne joyeusement sur la face A de ce disque un « merry christmas reggae » de toute beauté…Je ne sais pas si c’est la basse lourde, les clochettes de Noël ou la voix si douce de ce choeur d’enfants, mais je me repasse régulièrement ce petit disque à l’approche des fêtes : essayez, je vous garantie que ça vous change l’ambiance de la traditionnelle fête de famille !
La face B est tout aussi sympathique et acidulée, à l’exemple du titre : « Candy Man ».
Avant de vous quitter (provisoirement), je tenais à vous remercier pour vos visites régulières sur mon blog. Les stats ne cessent de progresser et je m’en réjouis sincèrement. Cela m’incite à vous proposer toujours plus de titres obscurs, rares et précieux en 2006.
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et bon début d’année !


