Résolution des problèmes de téléchargement

Salut à tous,

Après quelques semaines de grosses difficultés avec le site qui héberge actuellement mes fichiers (www.mydatabus.com), j’ai finalement décidé de changer de crémerie…

La réduction arbitraire de bande passante vous empêchait en effet de télécharger correctement mes mixes et autres 12 inch sessions. Certes, le service est gratuit, mais bon : ça n’excuse pas tout, d’autant plus que de nouveaux sites d’hébergement se créent quasiment tous les jours. Par ailleurs, de plus en plus d’hébergeurs d’audio blogs retirent unilatéralement les fichiers (cf. les mésaventures de matsuli et de music from the third floor) : un déménagement n’est par conséquent pas inutile…

Je suis donc en train de les transférer progressivement vers www.divshare.com, qui semble très accueillant, mais un peu trop prometteur pour être totalement innocent (hébergement gratuit, pas de limite de temps ni de stockage, pas de limite de bande passante…). Je sens bien le même coup que sur mydatabus dans quelques temps…mais bon, entretemps cela vous aura permis de retélécharger normalement mes fichiers.

Et puis DivShare propose une petite nouveauté appréciable : un lecteur audio intégré au site vous permet d’écouter les titres avant de les télécharger.

A bientôt,

Chongastyle

jimmycastorbunch.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *